Passer au contenu principal
Vendu
Zoomer l'image avec la souris

Clementoni 17089 Valentina Scooterina Jeu 2 En 1 17089-CLEM

Code produit: 577435
UPC: 8005125170890
Disponibilité: Expedition dans vendredì
Expédition: Calculé à la caisse
€54,99
€37,99
(You save €17,00 )

Description

Jeu 2 en 1: c’est un scooter tout rose conçu pour accompagner les filles pendant la phase des premiers pas et aussi un centre d’activités éducatives amusantes pour parler. Il enseigne les lettres et les chiffres en italien et en anglais. Il aide à développer la motricité, le langage, l’imagination, la perception visuelle et auditive. Avec beaucoup de sons et des chansons joyeuses. Le panier est un cadre non électronique où vous pouvez insérer les 3 moules inclus dans le jeu. La lumière s’allume.

Bilingue italien et anglais.

Spécifications du produit:

- Dimensions: 15,00 x 50,80 x 36,00 cm

- Jeux de la petite enfance

- Premiers pas et rideable

Valeurs éducatives développées :

- Perception tactile

- Imagination

- Langue

- Perception corporelle

- Nombres

- La nature

Code:17089-CLEM

Indisponible
  • Verified by Visa
  • Mastercard SecureCode
Clementoni 17089 Valentina Scooterina Jeu 2 En 1 17089-CLEM

CLEMENTONI

Clementoni 17089 Valentina Scooterina Jeu 2 En 1 17089-CLEM

€54,99
€37,99
(You save €17,00 )
Indisponible
 

Description

Jeu 2 en 1: c’est un scooter tout rose conçu pour accompagner les filles pendant la phase des premiers pas et aussi un centre d’activités éducatives amusantes pour parler. Il enseigne les lettres et les chiffres en italien et en anglais. Il aide à développer la motricité, le langage, l’imagination, la perception visuelle et auditive. Avec beaucoup de sons et des chansons joyeuses. Le panier est un cadre non électronique où vous pouvez insérer les 3 moules inclus dans le jeu. La lumière s’allume.

Bilingue italien et anglais.

Spécifications du produit:

- Dimensions: 15,00 x 50,80 x 36,00 cm

- Jeux de la petite enfance

- Premiers pas et rideable

Valeurs éducatives développées :

- Perception tactile

- Imagination

- Langue

- Perception corporelle

- Nombres

- La nature

Code:17089-CLEM