CLEMENTONI
Clementoni 17300 table d'activités pour bébé 17300A-CLEM
Code produit:
1071386
UPC:
8005125173006
Disponibilité:
Expedition dans mercredì
Expédition:
Calculé à la caisse
€34,99
€33,99
(You save
€1,00
)
Description
Couleur du produit | Multicolore |
Genre recommandé | Garçon/Fille |
Age recommandé (min) | 1 an(s) |
Nombre de personnes | 1 personne(s) |
Matériel | Plastique |
Hauteur ajustable | Non |
L'âge minimum | 12 mois |
Age recommandé (max) | 3 an(s) |
Nombre de zones de stationnement | 1 |
Sonore | Oui |
Pays d'origine | Italie |
Apprentissage des couleurs | Oui |
Développement de la curiosité et de la découverte | Oui |
Formation aux compétences de pensée créatrice | Oui |
Avertissement TSD EU | Réservé à un usage domestique |
Type de source d'alimentation | Batterie |
Batteries requises | Oui |
Nombre de batteries prises en charge | 3 |
Type de batterie | AAA |
Largeur du colis | 580 mm |
Quantité | 1 |
Profondeur du colis | 125 mm |
Hauteur du colis | 440 mm |
Poids du paquet | 2,11 kg |
Type d'emballage | Boîte fermée |
Piles fournies | Non |
Produit par casier principal (externe) | 6 pièce(s) |
Description
Couleur du produit | Multicolore |
Genre recommandé | Garçon/Fille |
Age recommandé (min) | 1 an(s) |
Nombre de personnes | 1 personne(s) |
Matériel | Plastique |
Hauteur ajustable | Non |
L'âge minimum | 12 mois |
Age recommandé (max) | 3 an(s) |
Nombre de zones de stationnement | 1 |
Sonore | Oui |
Pays d'origine | Italie |
Apprentissage des couleurs | Oui |
Développement de la curiosité et de la découverte | Oui |
Formation aux compétences de pensée créatrice | Oui |
Avertissement TSD EU | Réservé à un usage domestique |
Type de source d'alimentation | Batterie |
Batteries requises | Oui |
Nombre de batteries prises en charge | 3 |
Type de batterie | AAA |
Largeur du colis | 580 mm |
Quantité | 1 |
Profondeur du colis | 125 mm |
Hauteur du colis | 440 mm |
Poids du paquet | 2,11 kg |
Type d'emballage | Boîte fermée |
Piles fournies | Non |
Produit par casier principal (externe) | 6 pièce(s) |