Les coûts d'expédition sont fonction des achats, du nombre de colis, de leur poids et volume, et de la destination.
Livraison standard et express.
Nous expédions dans toute la France.
Nos transporteurs
Certains produits bénéficient d'une livraison gratuite, se reporter pour cela à la fiche du produit intéressé.
Les livraisons Standard et Express sont effectuées en bordure de trottoir. Une fois la marchandise remise au transporteur, les délais de livraison varient selon la destination. La livraison Express inclut une assurance complète du produit. Ne pas oublier de signer le bordereau de livraison lors de cette dernière.
Délais indicatifs de livraison
Blass S.r.l. offre à titre indicatif des délais de livraison de 4/5 jours ouvrables sauf communes de montagne difficiles d'accès, les délais de livraison étant dans ce dernier cas de 8 jours ouvrables. Les délais indiqués démarrent à la date de la facture envoyée par Blass S.r.l. au Client, et sont en tout état de cause liés au transporteur assurant la livraison pour le compte de
Blass S.r.l. Les délais de facturation varient selon l'entrepôt de départ. Le Client peut à tout moment effectuer le suivi de son expédition dans l'espace « Services » (Tracking) du site.
Ces délais sont liés aux exigences logistiques des fournisseurs.
Blass S.r.l. décline toute responsabilité en cas de perturbations du service dues à des causes de force majeure telles qu'accidents, explosions, incendies, grèves et/ou lock-down, séismes, inondations, chutes de neige abondantes et autres événement similaires empêchant l'expédition partielle ou complète de la marchandise dans les délais indiqués sur le contrat.
Modalités et frais de livraison
Blass S.r.l. émet facture pour le matériel expédié et l'envoie au destinataire par e-mail, conformément à l'art. 21 du DPR 633/1972 et modifications ultérieures, et à la décision du ministère des Finances, prot. 452017 du 30/07/1990. La facture est envoyée en pièce jointe format PDF avec l'e-mail, et est en conséquence considérée comme émise et envoyée en format original (à imprimer et conserver selon le DPR 633/72 de l'I.V.A). Aucune modification ne pourra être apportée à ladite facture après son émission.
Les frais de livraison sont à la charge du client (à l'exception du drop shipping, régi par un contrat différent devant être défini aux côtés de votre expert comptable).